{$alternaterss} {$rssnew}
AccueilProjetMultimédiaPlanDuSiteRechercheContactMembresForumsRSS {$debit_bas}  
Accueil
Vie à NazarethPanorama de sa vieEcritureDoctrine La Prière avec MarieDans le Judaïsme, l'Islam ...La Vierge dans l'ArtLes grands témoins marialsMarie remplit le mondeLes appels d'une mère
Marie remplit le monde
Accueil Projet
Français
English
Deutsch
Español
Italiano
Polski
Português
Português brasileiro
Русский
Ελληνικά
العربية
汉语
日本語

Marie remplit le monde
Share |
 

Bolivie

Une grande partie de la population de la Bolivie souffre d'une cruelle pauvreté. Un regard vers la mère de Jésus apporte l'espérance.

 

Le sanctuaire Copacabana témoigne comment la beauté mariale a accompagné le passage de la religion inca à la foi chrétienne. Il témoigne aussi comme la présence mariale stimule la défense des plus pauvres.

 

Le sanctuaire d’Oruro mérite aussi l’attention pour sa procession qui rassemble – pour une fois – les Indiens, les métis et les blancs – dans un même acte de vénération.

 

Le sanctuaire de Mamita di Cotota à Santa Cruz rappelle le respect et la sollicitude de la Vierge pour les esclaves jadis, et pour les opprimés aujourd'hui.

 

Saturday 02. of January 2016 Enduis les yeux de cet aveugle, et tu sauras immédiatement qui je suis …

2 janvier – Grèce, Mont Athos : Mémorial de la Panaghia Portaitissa (Sainte Gardienne de la Porte) - Les antiques apparitions de Marie en l'Eglise Anastasie de Constantinople


Afficher les résultats 1 à 1 sur un total de ###SPAN_BEGIN3646

1

2

3

4

5

6

7

Suivante >



{$print} 

 2006 - mariedenazareth.com - Powered by TYPO3