{$alternaterss} {$rssnew}
AccueilProjetMultimédiaPlanDuSiteRechercheContactMembresForumsRSS {$debit_bas}  
Accueil
Vie à NazarethPanorama de sa vieEcritureDoctrine La Prière avec MarieDans le Judaïsme, l'Islam ...La Vierge dans l'ArtLes grands témoins marialsMarie remplit le mondeLes appels d'une mère
Marie remplit le monde
Accueil Projet
Français
English
Deutsch
Español
Italiano
Polski
Português
Português brasileiro
Русский
Ελληνικά
العربية
汉语
日本語

Marie remplit le monde
Share |
 

La Paz

Notre Dame de la paix est vénérée dans l’église saint Dominique depuis l’année de fondation de la ville, en 1548. La Paz est devenue la capitale de la Bolivie. Une procession a lieu chaque année à l’occasion de « las alacitas », qui est aussi une fête de l’agriculture et de l’artisanat.

 

Notre Dame auxiliatrice est vénérée depuis le début du XVIII°. Un certain Pedro Canizares Pizarro était irrité d’avoir perdu au jeu, il lacéra une image de la Vierge à l’enfant, d’abord le visage de la Vierge, puis, quand il arriva au visage de l’enfant, il sentit la Vierge retenir son bras.

 

Notre Dame de Hapumalla fut invoquée par les indigènes, quand ils réclamèrent leur liberté sous le commandement de Tupac Amaru.

 

 


Cf. Attilio GALLI, Madre della Chiesa dei Cinque continenti, Ed. Segno, Udine, 1997, p. 885-891

 

Saturday 02. of January 2016 Enduis les yeux de cet aveugle, et tu sauras immédiatement qui je suis …

2 janvier – Grèce, Mont Athos : Mémorial de la Panaghia Portaitissa (Sainte Gardienne de la Porte) - Les antiques apparitions de Marie en l'Eglise Anastasie de Constantinople


Afficher les résultats 1 à 1 sur un total de ###SPAN_BEGIN3646

1

2

3

4

5

6

7

Suivante >



{$print} 

 2006 - mariedenazareth.com - Powered by TYPO3